Tunisia Digital Awards 2019 : Web First Rank élue Best SEO/SEA campaign

TunisiaDigitalAwards

Pour la deuxième fois, l’agence digitale Web First Rank a été élue le 6 Décembre 2019 Best SEO  campaign à Tunisia Digital Awards  pour sa deuxième édition.
La plus grande compétition digitale qui a été organisée le 6 Décembre à Tunis Arena et qui a récompensé les meilleurs dispositifs digitaux dans la soirée de remise des trophées.
Le prix de Best SEO /SEA campaign a été attribué pour le meilleur campagne de  référencement naturel SEO en Tunisie. Plusieurs critères ont été sélectionné en vue des volets SEO par des jurys hautement qualifiés et experts dans le digital :

  • La visibilité du site selon les mots clés fixés et sur lesquels il est optimisé.
  • La qualité de contenu.
  • La popularité du site.
  • La Part de traffic.
  • La tenu technique du site : arborescence et temps de chargement.

Le concours Tunisia Digital Awards qui réunit la performance, la créativité et l’innovation dans différents domaines du monde digital.
Web First Rank a été présente dans les deux  premières  journées  4 et 5 Décembre 2019 où le Manager Mr Aymen Turki et Mme Sana bouaicha  Digital project manager ont participé comme des speakers dans une conférence  sous le thème : «Marketing (d’Influence + Automation) : Le Boom de la communication digitale en 2019» .
Le deuxième jour , notre agence a  participé dans l’atelier sous le sujet : Investir en SEO, stratégie et moyens ! oui pour un référencement pérenne et durable.
Deux journées riches, pleines d’échanges, de sujets d’actualités en digital, Web First Rank n’a pas manqué  sa présence avec un stand qui reflète son savoir-faire, ses différentes prestations : Référencement naturel, création site web, Google Ads, Social Media Marketing… ainsi que son nouveau site web et logo.
Finalement ,un grand remerciement aux organisateurs de cette deuxième édition , ainsi aux membres  des jurys.
Besoin de nous confier votre projet SEO?  n4hésitez pas de contacter un de nos conseillers SEO.

Avatar de l’utilisateur

editor